Contactez - nous
La maison
Get Quote Now
Your Name
Your E-mail
Produits de mesure et de contrôle des procédés
Les divers instruments de contrôle des mesures des liquides et des solides de feejoy couvrent l'ensemble du spectre des mesures continues et difficiles des niveaux, des interfaces et des volumes à partir des niveaux de base, même dans des conditions extrêmes.
Transmetteur de pression
Les transmetteurs de pression sont les capteurs les plus couramment utilisés dans la pratique industrielle. Il est largement utilisé dans divers environnements industriels de contrôle automatique, y compris la conservation de l'eau et l'hydroélectricité, le transport ferroviaire, la construction intelligente, le contrôle automatique de la production, l'aérospatiale, l'industrie militaire, la pétrochimie, les puits de pétrole, l'électricité, les navires, les machines - outils, Les pipelines et d'autres industries.
TY_EXPLORE_MORE
Thermomètre
Un dispositif qui convertit un signal de mesure physique ou un signal électrique commun en sortie de signal électrique standard ou qui peut être sortie dans un Protocole de communication. Un transmetteur de température est un instrument qui convertit une variable de température en un signal de sortie standard transmissible. Il est principalement utilisé pour mesurer et contrôler les paramètres de température dans les procédés industriels.
TY_EXPLORE_MORE
Produits pneumatiques
L'automatisation pneumatique doit être adoptée pour empêcher l'adhérence, le blocage et le pont de la poudre pendant le transport des tuyaux, des trémies et des silos sans provoquer le fonctionnement et la déformation des parois de l'équipement. Largement utilisé dans l'industrie chimique, les engrais chimiques, les aliments, la céramique, le verre, le ciment, la médecine, les plastiques, les combustibles et d'autres industries de transformation des poudres.
TY_EXPLORE_MORE
Diverses solutions de mesure de processus
Divers instruments de contrôle des liquides et des solides de feejoy.

Des solutions qui augmentent la productivité tout en réduisant les coûts. Une combinaison de produits fiables et d'expertise en solutions personnalisées. Optimiser vos systèmes et processus avec des solutions adaptées à vos besoins Nbsp;


en tant que Flow Metering Co., Ltd , feejoy fournit différents types de solutions de mesure pour les industries pétrochimique, militaire, électrique, agricole, animale, alimentaire, photovoltaïque, ciment, métallurgie, matériaux de construction, semi - conducteurs, protection de l'environnement, etc. Nbsp; Nous utilisons efficacement l'information existante et intégrons les données de façon cohérente dans vos systèmes informatiques afin d'optimiser vos processus.

Solutions énergétiques
Solutions énergétiques
Réduire le coût de l'énergie des mesures à la consommation d'énergie.
READ_MORE ——
Solution de mesure du débit
Solution de mesure du débit
Solution de mesure du débit à 360°, équipée d'instruments de contrôle du débit de précision.
READ_MORE ——
Solutions de surveillance
Solutions de surveillance
La solution de surveillance offre une large gamme d'équipements de mesure de niveau.
READ_MORE ——
Gestion des actifs de l'usine
Gestion des actifs de l'usine
Nous comprenons l'équipement de terrain et la façon dont il est géré tout au long de son cycle de vie.
READ_MORE ——
TY_VIEW_MORE_SOLUTION
Vous pouvez trouver la bonne industrie
Nous résolvons les défis les plus difficiles pour vous dans des environnements difficiles. Notre mission est d'aider nos clients à améliorer leurs produits et à accroître leur productivité. Nous nous concentrons sur des industries spécifiques.
À propos de feejoy

Feejoy est une société spécialisée dans la production de divers instruments de contrôle de processus depuis plus de 16 ans. Axé sur le client, axé sur le marché, axé sur les talents et axé sur la qualité, feejoy & # 39; C'est une idée de gestion de longue date Les citations; "Honnêteté, efficacité, pragmatisme et innovation"; L'esprit d'entreprise rend feejoy & # 39; Les réalisations d'aujourd'hui. Nous nous concentrons sur les défis les plus complexes et les plus profonds; Dans le monde entier, les marchés industriels, commerciaux et résidentiels. Nos talents mondiaux, nos technologies de pointe et nos plateformes de base apportent de la valeur à toutes les industries et à tous les secteurs. Avec nous, tu peux toujours résoudre les problèmes.


aujourd'hui, il n'y a pas de pénurie de fournisseurs et il est inquiétant de trouver des fournisseurs appropriés et fiables parmi les divers fournisseurs. Notre position n'est pas de gagner par le prix, mais par la qualité et le prix raisonnable, par la technologie de transformation. Ici, nous garantissons la réponse la plus rapide, la plus haute qualité et les délais de livraison les plus courts. Choisissez - nous et nous gagnons & # 39; Ne te laisse pas tomber.

TY_LEARN_MORE_ABOUT_US
ALTAS CPCO
TIRAN SOLAR
FOXCONN
PALL
SAMSUNG
XCMG
SNF CHINA
SHANGHAI ELECTRIC
WANT WANT GROUP
SINOMA
SANY
Intéressé par nos solutions d'instruments de contrôle de processus?
SIDEBAR_CONTACT_US
No.62, Lane 818, XiaNing Rd., Jinshan Industrial Park, Shanghai, China
Jeff@feejoy.com
+86 2157274400

Contact Us
Process Measurement & Control Products
Feejoy's wide range of control instruments for liquids and solids measurement covers the whole spectrum from basic point level detection to challenging continuous level, interface and volume measurement, even in extreme conditions.
Pressure Transmitter
Pressure transmitter is the most commonly used sensor in industrial practice. It is widely used in various industrial automatic control environments, including water conservancy and hydropower, railway transportation, intelligent buildings, production automatic control, aerospace, military, petrochemical, oil wells, electricity, ships, Machine tools, pipelines and many other industries.
Explore More
Temperature Instrument
A device that converts a physical measurement signal or a common electrical signal into a standard electrical signal output or can be output in a communication protocol. Temperature transmitter is an instrument that converts temperature variables into standardized output signals that can be transmitted. It is mainly used for the measurement and control of temperature parameters in industrial processes.
Explore More
Pneumatic Product
Pneumatic used to automatically prevent the powder from sticking, clogging and bridging in the pipeline, hopper and silo transportation, and it will not cause the operation and deformation of the equipment wall. It is widely used in chemical industry, fertilizer, food, ceramics, Glass, cement, pharmaceutical, plastic, fuel and other powder processing industries.
Explore More
A Variety of Process Measurement Solutions
Feejoy's wide range of control instruments for liquids and solids.

Solutions to improve productivity while lowering your costs. The combination of reliable products and expertise in customized solutions. Optimize your systems and processes with solutions tailored to your needs. 


FEEJOY provides different types of measuring solutions suitable for petrochemical, military, electric power, agriculture, animal husbandry, food, photovoltaic, cement, metallurgy, building materials, semiconductor, environmental protection, and other industries. We make use of existing information effectively and integrate the data consistently into your IT systems to optimize your processes. We make use of existing information effectively and integrate the data consistently into your IT systems to optimize your processes.

Energy Solutions
Energy Solutions
Reduce your energy costs from measured value to energy usage.
READ MORE ——
Flow Metering Solutions
Flow Metering Solutions
With engineers fully proficient in the latest standards and technologies to meet modern demands for oil and liquid metering systems.
READ MORE ——
Monitoring Solutions
Monitoring Solutions
No matter what your application, let Feejoy help you find the right product that offers a reliable.
READ MORE ——
Plant Asset Management
Plant Asset Management
We understand field devices - and how to manage them over their life cycle.
READ MORE ——
View More Solutions
Suitable Industries You can Find
We solve the most difficult challenges for you in harsh environments. Our mission is to support our customers to improve their products and produce them more efficiently. We focus on specific industries.
About FEEJOY

Feejoy is very professional at manufacturing different kinds of process control instruments for more than 16 years. Taking customers as the center, taking the market as the guide, taking talents as the foundation, and taking quality as the cornerstone is Feejoy's long-standing business philosophy. "Integrity, efficiency, pragmatism and innovation", the corporate spirit has made Feejoy's achievements today. We concentrate on the most complex, profound challenges emerging in the world in the process, industrial, commercial and residential markets. Our global talents, best-in-class technologies and core platforms deliver value across a range of industries and sectors. With us, you can always be solved.


Nowadays, it is not an era of lack of suppliers, what is worrying is how to find suitable and reliable ones among various suppliers. Our position is not to win on price, but to win with good quality and reasonable price, to win in the processing technology. Here we ensure the fastest response, the highest quality, the shortest delivery time. Just choose us, we won't let you down!

Learn More About Us
ALTAS CPCO
TIRAN SOLAR
FOXCONN
PALL
SAMSUNG
XCMG
SNF CHINA
SHANGHAI ELECTRIC
WANT WANT GROUP
SINOMA
SANY
Interested in our process control instruments solutions?
CONTACT US
No.62, Lane 818, XiaNing Rd., Jinshan Industrial Park, Shanghai, China
Jeff@feejoy.com
+86 2157274400